Le Tennis Club de la Souterraine a vécu une journée difficile lors de la rencontre du 22 novembre 2025 face au Palais (LE) TC 1, laissant désormais filer ses chances pour la qualification en fin de championnat.
Battue sèchement 3-0, l’équipe féminine des 15/18 ans n’a pas su trouver la solution face à des adversaires qui ont maîtrisé tous les aspects du jeu.
Une victoire sans appel du Palais TC 1
Les joueuses du Palais (LE) TC 1 ont remporté tous les matches, démontrant leur solidité et leur détermination.
Manon Hoch s’est imposée en simple 1 face à Claire Dauphin sur le score de 6-3, 7-5 dans un match disputé où elle a su garder la main dans les moments décisifs Meme menée 2/5 dans le 2e set.
Dans le second simple, Nina Marchadier a été impériale contre Emma Venin, qui participait a son premier match officiel, ne concédant aucun jeu sur le score de 6-0, 6-0.
Enfin, en double, la paire Hoch-Marchadier a conclu la journée sur une victoire nette (6-2, 6-2).
Souterraine TC 2 : troisième place et qualification compromise
Avec ce résultat, le Tennis Club la Souterraine pointe désormais à la troisième place du championnat de Division 2, Poule A, avant la dernière journée.
Ce classement rend la qualification quasiment impossible, à moins d’un retournement exceptionnel lors du dernier match et des résultats favorables sur les autres rencontres.
La défaite de ce week-end complique la mission et laisse les joueuses dans l’incertitude quant à la suite de la compétition. Les regards se tournent désormais vers la dernière journée, où tout se jouera, mais le destin de la Souterraine TC 2 n’est plus entre ses mains.
Ajouter un commentaire
Commentaires